Sa fiche wikipedia commentée
Franck Louvrier, né le 30 mai 1968 Incroyable ! Le jour de la grande manif gaulliste qui mit fin à mai 68 ! Prédestiné, le Franck ! à Nantes ses parents avaient fui la « chienlit » pour aller accoucher tranquille ?
Il est diplômé en droit et sciences politiques à l’université de Nantes et de l’ESG Management School. Bien Au sein du RPR, il est chef du service de presse sous la présidence d’Alain Juppé Période dissolution de l’Assemblée : ça devait pas rigoler tous les jours il est devenu conseiller en communication de Nicolas Sarkozy en 1997 Ah ! Enfin, un vrai job ! et fut chargé de la communication de la présidence de la République de 2007 à 2012. Quelle époque épique !
Il est directeur de la communication et des relations institutionnelles de la Maison de la Métropole Nice Côte d’Azur basée à Paris. J’aurais choisi l’inverse, pour le climat. Mais bon il fait comme il veut Il a été auparavant président de Publicis Events, ok vice-président de Publicis Consultants ok et surtout il est l’ancien conseiller en communication de Nicolas Sarkozy. Le jour où Franck publie ses mémoires… on va bien se marrer !
Il est vice-président LR de la région des Pays de la Loire chargé du tourisme, et conseiller municipal de La Baule-Escoublac. Ah ? Il va pas publier ses mémoires tout de suite, alors ! Il est également un personnage de fiction : dans le film La conquête, son rôle est interprété par Mathias Mlekuz et dans le téléfilm La Dernière Campagne, par Pierre Diot. Mais ils étaient moins bons que lui !!!